Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog 151 Fakemon
24 juillet 2012

Fenico

Pkmn l21 Fenico

Nom: Fenico
N°: 121
Famille: RoseMinois
Type: Eau/Vol
Étymologie du nom: Abréviation de Phoenicoptérus
Évolution: Evolue en Icoptérus à partir du niveau 28.
Taille: 60cm
Poids: 1,5kg
Groupe œuf:Volant
Sexe: 50,0%M 50,0%F
Habitat: Plaine, Etang
Rareté: Commun
Taux de capture: 235
Attaques typiques: Anneau Hydro, Gouttes, Pic Pic, Danse plume...
Capacité spéciale: Coeur de coq (55%) ou Glissade (45%)
Statistiques de base: (Total 294)
Attaque: 45 Défense: 28 Attaque Spe: 55 Défense Spe: 70 Vitesse: 58 PV: 38 Précision: +8 Esquive: +6
Points Effort: Défense Spéciale (1)

Description 1: Il doit prendre particulièrement garde à ce que son cou fragile ne subisse pas d'attaques. A l'inverse, son bec est extrêmement solide.
Description 2: Il aime passer ses journées à barboter dans des mares peu profondes. Les Fenico rose vif sont en excellente santé et s’apprêtent à évoluer.
Description 3: Etrangement, les pattes de ce Pokemon ne poussent que lorsqu'il est adulte. Son long cou est fragile.

Mon avis: Lui aussi est plutôt sympa, l'idée d'un Flamant rose sans pattes me paraissait au début farfelue mais finalement j'ai trouvé le résultat bon! Il aurait sa place dans mon équipe pour un certain moment, bien que je trouve l'évolution finale ratée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog 151 Fakemon
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 246
Archives
Publicité