Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog 151 Fakemon
24 juillet 2012

Ilustro

Pkmn l20 Illustro

Nom: Illustro
N°: 120
Famille: Rayon
Type: Lumière
Étymologie du nom: Illustre + Illuminer
Évolution: Stade final
Taille: 70cm
Poids: 0,1kg
Groupe œuf: Fée, Amorphe
Sexe: 50,0%M 50,0%F
Habitat: Plaine
Rareté: Assez rare
Taux de capture: 60
Attaques typiques: Faisceaux, Flash, Rune protect, Jour...
Capacité spéciale: Lumiatirance (50%) ou Agitation (50%)
Statistiques de base: (Total 474)
Attaque: 56 Défense: 56 Attaque Spe: 56 Défense Spe: 56 Vitesse: 194 PV: 56 Précision: +12 Esquive: +12
Points Effort: Vitesse (2)

Description 1: Il se déplace à la vitesse de la lumière, en se laissant guider par les rayons lumineux qu’il émet lui-même.
Description 2: Il se déplace si vite qu’il semble se téléporter. Ils sont extrêmement nombreux, plus encore que les Rattata, mais sont tellement furtifs qu'ils sont totalement indétectables.
Description 3: Ce Pokemon est à la fois le plus rapide et le plus léger existant, puisqu’il est composé de photons, particules composant la lumière.

Mon avis: Je l'aime beaucoup! Il ne ferait surement pas partie de mon équipe finale car j'aime voir mes Pokemon évoluer et lui n'évolue pas, et car il a l'air peu puissant. Mais son design, original pour un Pokemon, est plutôt réussi, et j'aime l'expression de son visage, heureuse et infantile. Sinon, ce Fakemon a une certaine particularité. Il est le Pokemon le plus rapide de tous! Son incroyable vitesse de base de 194 lui permet de dépasser sans problème toutes les menaces, même lorsque leur vitesse a été boostée. Une telle vitesse mérite d'être exploitée au mieux, car ses autres statistiques sont malheureusement toutes mauvaises et ne lui permettront ni de faire du dégât, ni de résister aux attaques.

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog 151 Fakemon
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 248
Archives
Publicité