Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog 151 Fakemon
30 juin 2012

Eoloo

Pkmn 22 Eoloo

Nom: Eoloo
N°: 022
Famille: Souffle
Type: Vol
Étymologie du nom: Eol (dieu du vent) + Suzanoo (autre dieu du vent)
Évolution: Stade final
Taille: 440cm
Poids: 107,0kg
Groupe œuf: Amorphe
Sexe: 50,0%M 50,0%F
Habitat: Plaine, Montagne
Rareté: Aucun
Taux de capture: 25
Attaques typiques: Vent arrière, Fatal foudre, Bora, Buée noire...
Capacité spéciale: Absorb'eau (70%) ou Rideau neige (30%)
Statistiques de base: (Total 518)
Attaque: 78 Défense: 78 Attaque Spe: 78 Défense Spe: 78 Vitesse: 78 PV: 128 Précision: +8 Esquive: +0
Points Effort: PV (2)

Description 1: Il est le dieu des vents et des nuages. Il s'englobe d'un nuage pour passer presque inaperçu dans le ciel.
Description 2: Sa colère est rare, mais provoque de terribles tempêtes. Le nuage qui l'entoure est très chargé en eau et en électricité.
Description 3: Imposant, il a la capacité de manipuler tout type de vents , qu'ils soient calmes, violents, chauds, humides, secs ou froids.

Mon avis: Le plus grand de mes Pokemon! Par comparaison, Muscar ne fait même pas la taille de son plus petit "doigt". C'est un Pokemon qui pourrait avoir sa place dans des équipes stratégiques... Ses stats ne sont pas fameuses, mais pas mauvaises non plus. Il se distingue par un nombre Points de vie énorme, qui lui permet de rester longtemps au combat, à encaisser des dommages sans tomber KO pour plusieurs tours. Il peut apprendre aussi de nombreuses attaques malgré son type unique, comme Blizzard (Glace), Fatal Foudre (Electrique), Canicule (Feu), Tranch'air (Vol), Ouragan (Dragon), Danse pluie (Eau), etc, etc... et au final, peut donc devenir un Pokemon adapté à différentes stratégies.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belle colection de Fakemon bravo ! J'aime particulièrement Anguillux et Eoloo. Continue comme sa !<br /> <br /> PS : vivement les prochains !
Blog 151 Fakemon
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 249
Archives
Publicité