Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog 151 Fakemon
30 juin 2012

Mouloo

Pkmn 21 Mouloo

Nom: Mouloo
N°: 021
Famille: Brise
Type: Vol
Étymologie du nom: Moulin + Suzanoo (dieu du vent)
Évolution: Eoloo à partir du niveau 30
Taille: 200cm
Poids: 45,0kg
Groupe œuf: Amorphe
Sexe: 50,0%M 50,0%F
Habitat: Plaine, Montagne
Rareté: Rare
Taux de capture: 150
Attaques typiques: Tornade, Brouillard, Cyclone, Flocons...
Capacité spéciale: Absorb'eau (70%) ou Rideau neige (30%)
Statistiques de base: (Total 330)
Attaque: 50 Défense: 50 Attaque Spe: 50 Défense Spe: 50 Vitesse: 50 PV: 80 Précision: +6 Esquive: +1
Points Effort: PV (1)

Description 1: Les jours de grands vents, il est plus actif, réfléchi et rapide. On le trouve facilement dans les très hautes altitudes.
Description 2: Les courants d'air le stimulent et lui permettent de se déplacer dans les airs. On le croit facilement repérable, mais il se cache dans les nuages. 
Description 3: Esprit des airs, il vit au dessus des nuages et apprécie l'altitude. Il se déplace plus vite grâce aux courants d'air.

Mon avis: Son visage n'est pas assez ovale et le tout n'est pas très bien colorié... Et il rappelle trop le très célebre Kirby (que j'aime beaucoup, en passant!). Bref, je lui trouve donc plusieurs défauts, mais au final, un Pokemon moulin/nuage, c'est plutôt sympa! Il est le contraire de Muscar: énorme, rare, plutôt lent... En bref, un Pokemon étroitement lié à la météo, qui change d'attitude et de caractère en fonction du climat, même s'il reste la plupart du temps de nature enjouée. Par aillleurs, je ne sais pas moi même comment se prononce son nom: Moulo, Moulo-o, Moulou...? Faites comme bon vous semble!

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog 151 Fakemon
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 249
Archives
Publicité