Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog 151 Fakemon
26 juillet 2012

Glyphoton

Pkmn l39 Glyphoton

Nom: Glyphoton
N°: 139
Famille: Glyphe
Type: Lumière/Electrique
Étymologie du nom: Glyphe + Photon
Évolution: Evolue en Callilial si il reste totalement inactif dans l'équipe pendant 2h de jeu.
Taille: 60cm
Poids: 10,5kg
Groupe œuf: Aucun
Sexe: -%M -%F
Habitat: Plaine, Forêt, Montagne, Grotte, Etang, Mer, Edifice
Rareté: Très rare
Taux de capture: 45
Attaques typiques: Patience, Rayon, Eclair, Prière...
Capacité spéciale: Anti-bruit (50%) ou Attention (50%)
Statistiques de base: (Total 360)
Attaque: 60 Défense: 60 Attaque Spe: 60 Défense Spe: 60 Vitesse: 60 PV: 60 Précision: +10 Esquive: +5
Points Effort: PV (1)

Description 1: Un Pokemon d'une autre époque et d'un autre monde. Son silence est sinistre mais il ne semble pas malintentionné.
Description 1: Il semble en dehors du temps et de l'espace, comme s'il vivait dans un monde parrallèle. Parfois, il disparaît à jamais sans raison.
Description 3: Son comportement reste une énigme. Le regard perdu dans le vide, il flotte sans but dans des directions aléatoires.

Mon avis: Lui est un Fakemon que j'ai inventé il y a des années, et que j'ai à tout pris voulu conserver pour le mettre dans ma génération de Fakemon (car j'en ai inventé de nombreux autres, mais que je n'incluerai pas dans ce blog, puisque je me limite à une génération de 151 Fakemon). Au départ, il était rouge et jaune, et de type Feu, et avait même un nom différent! Il a donc été modifié, mais j'y suis très attaché! Il a plusieurs particularités: tout d'abord, ses statistiques de base sont parfaitement équilibrées, et ne seront pas mauvaises du tout une fois évolué. Ensuite, il évolue d'une manière très spéciale: puisque ce Pokemon semble inactif, il a besoin de le rester pour évoluer: laissez le dans votre équipe, mais à l'écart, c'est à dire sans le faire combattre ni le changer de place. Au bout de 2 heures de jeu, il finira par évoluer. Enfin, autre particularité, puisque ce Pokemon semble provenir d'une autre dimension et ne semble pas se rendre compte de notre monde, il peut apparaitre absolument n'importe où et n'importe quand: il n'a pas d'habitat précis. Vous tomberez sur lui forcément sans vous y attendre, mais il reste extrêmement rare!

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog 151 Fakemon
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 248
Archives
Publicité