Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog 151 Fakemon
24 juillet 2012

Coatilia

Pkmn l24 Coatilia

Nom: Coatilia
N°: 124
Famille: Pur
Type: Dragon/Plante
Étymologie du nom: Coatl (dragon-serpent aztèque) + Tilia
Évolution: Stade final
Taille: 120cm
Poids: 77,0kg
Groupe œuf: Dragon
Sexe: 50,0%M 50,0%F
Habitat: Forêt
Rareté: Rare
Taux de capture: 45
Attaques typiques: Fouet liane, Draco souffle, Aromathérapie, Patience...
Capacité spéciale: Mue (50%) ou Feuille garde (50%)
Statistiques de base: (Total 485)
Attaque: 62 Défense: 66 Attaque Spe: 96 Défense Spe: 92 Vitesse: 102 PV: 67 Précision: +12 Esquive: +7
Points Effort: Vitesse (2)

Description 1: Il utilise sa queue comme un fouet afin d’éloigner les menaces. Si celle-ci se déchire, elle repousse en quelques jours. Il vit seul en forêt.
Description 2: Un dragon vivant en communion avec la nature. Ils sont rares et solitaires, et vivent dans de petits bosquets loin de toute pollution.
Description 3: Un Pokemon discret, que l’on peut percevoir dans les bosquets. Sa présence purifie les zones où il loge.

Mon avis: Une de mes créations favorites! J'y suis très attaché, il aurait sa place dans mon équipe de 6 Pokemon préférés. J'aime beaucoup sa couleur, son type et son nom. Ses stats de combat se rapprochent de celles de Virturose, mais leurs types et leurs attaques sont tout à fait différents! Coatlia souffre d'une énorme faiblesse face aux attaques de Glace, et ne tient pas le choc face aux attaques physiques. Malgré ça, il reste un Pokemon sûrement fun à jouer et original, car il mélange deux types que l'on ne voit jamais ensemble, et car il peut utiliser de nombreuses attaques de soin et de renforcement. Il peut donc dans certaines situations vous être d'une aide précieuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog 151 Fakemon
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 248
Archives
Publicité