Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog 151 Fakemon
24 juillet 2012

Démos

Pkmn l15 Démos

Nom: Démos
N°: 115
Famille: Vertèbre
Type: Ténèbres
Étymologie du nom: Démon + Os
Évolution: Evolue en Skulett à partir du niveau 21
Taille: 60cm
Poids: 8,0kg
Groupe œuf: Amorphe, Minéral
Sexe: 50,0%M 50,0%F
Habitat: Plaine, Grotte 
Rareté: Fréquent
Taux de capture: 235
Attaques typiques: Feinte, Rugissement, Hurlement, Intimidation...
Capacité spéciale: Haine (65%) ou Intimidation (35%)
Statistiques de base: (Total 235)
Attaque: 50 Défense: 52 Attaque Spe: 38 Défense Spe: 38 Vitesse: 42 PV: 15 Précision: +5 Esquive: +6
Points Effort: Défense (1)

Description 1: Il mord les gens qui le confondent avec un os et qui tentent de le porter. Si son regard vous fixe, c’est qu’il se prépare à vous attaquer.
Description 2: Son regard effroyable intimide sa victime. Sa morsure peut projeter un venin paralysant.
Description 3: Il ressemble à un os. La nuit, on en trouve souvent dans les cimetières, mais il faut éviter de le regarder car il porte malheur.

Mon avis: Son visage est assez troublant mais son corps ridicule, en bref, un Fakemon qui n'a pas du tout été assez travaillé. Je devrais au moins le refaire avec des ombres, mais bon, je ne vais pas m'attarder sur cette famille de Fakemon que je trouve trop bâclée et moche!

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog 151 Fakemon
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 249
Archives
Publicité