Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog 151 Fakemon
18 juillet 2012

Lonligo

Pkmn 86 Lonligo

Nom: Lonligo
N°: 086
Famille: Lombric
Type: Sol
Étymologie du nom: Long + Oligochète
Évolution: Lombroyeur (par échange)
Taille: 110cm
Poids: 6,6kg
Groupe œuf: Insecte, Eau 3
Sexe: 50,0%M 50,0%F
Habitat: Plaine
Rareté: Commun
Taux de capture: 120
Attaques typiques: Ligotage, Tranchée, Fission, Mégasangsue...
Capacité spéciale: Infiltration (75%) ou Baigne sable (25%)
Statistiques de base: (Total 393)
Attaque: 68 Défense: 65 Attaque Spe: 65 Défense Spe: 65 Vitesse: 65 PV: 65 Précision: +6 Esquive: +6
Points Effort: Attaque (1), PV (1)

Description 1: Il ligote son ennemi avec tout son corps pour ensuite aspirer son énergie vitale. Il ne se sert presque pas de ses deux pattes.
Description 2: Un Pokemon agressif, mais qui contribue à l’aération des sols. Il s’enroule autour de sa cible tel une tentacule de pieuvre.
Description 3: Apprivoisé, il est d’une grande aide pour les agriculteurs. Mais il reste très farouche à l’état sauvage.

Mon avis: Selon moi, c'est le plus réussi de cette famille de Fakemon. J'aime son allure, plutôt fière. Il évolue peu, le véritable changement arrivera lors de la transformation finale, en Lombroyeur. A part ça, c'est l'un de mes rares Fakemon à devoir echanger pour évoluer!

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog 151 Fakemon
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 249
Archives
Publicité