Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog 151 Fakemon
17 juillet 2012

Rikiking

Pkmn 82 Rikiking

Nom: Rikiking
N°: 082
Famille: Viking
Type: Electrique
Étymologie du nom: Rikiki + Viking
Évolution: Berserking à partir du niveau 26
Taille: 40cm
Poids: 6,2kg
Groupe œuf: Fée
Sexe: 50,0%M 50,0%F
Habitat: Plaine, Mer
Rareté: Commun
Taux de capture: 190
Attaques typiques: Mania, Groz'yeux, Koud'korne, Eclair...
Capacité spéciale: Acharné (65%) ou Casque frontal (35%)
Statistiques de base: (Total 310)
Attaque: 80 Défense: 20 Attaque Spe: 80 Défense Spe: 20 Vitesse: 80 PV: 30 Précision: +1 Esquive: +11
Points Effort: Attaque (1)

Description 1: Il n’a pas peur de se blesser lors des batailles. Il perd souvent son casque dans la mêlée.
Description 2: A force de s’agiter, il finit toujours par perdre son casque. Ce Pokemon marin est primitif et très impulsif.
Description 3: Ce Pokemon violent est difficile à maitriser. En bataille, il charge sans jamais réfléchir.

Mon avis: Tout comme Gourdingue, il serait selon moi l'une des mascottes de mon Fakedex. J'ai comme ce dernier réussi à le créer en petite figurine de pâte à modeler, que je posterai plus tard, lorsque mon Fakedex sera rempli, dans les albums photos. Rikiking est très puissant offensivement, mais a des capacités défensives absolument infectes. A part ça, un Pokemon électrique que l'on rencontre sur mer, c'est plutôt original!

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog 151 Fakemon
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 249
Archives
Publicité