Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog 151 Fakemon
17 juillet 2012

Pyrobot

Pkmn 77 Pyrobot

Nom: Pyrobot
N°: 077
Famille: Explosif
Type: Feu/Acier
Étymologie du nom: Pyro + Robot
Évolution: Machinergy (à partir du niveau 35)
Taille: 50cm
Poids: 15,0kg
Groupe œuf: Minéral
Sexe: 50,0%M 50,0%F
Habitat: Edifice
Rareté: Assez rare
Taux de capture: 190
Attaques typiques: Flammèche, Détection, Verrouillage, Destruction...
Capacité spéciale: Boom final (95%) ou Anti-bruit (5%)
Statistiques de base: (Total 305)
Attaque: 70 Défense: 70 Attaque Spe: 70 Défense Spe: 15 Vitesse: 55 PV: 25 Précision: +12 Esquive: +4
Points Effort: Attaque spéciale (1)

Description 1: Son unique œil est en fait un radar, qui détecte la chaleur des êtres vivants même au delà d’épais murs d’acier.
Description 2: Son orifice au dessus de la tête s’active lorsque Pyrobot se sent en danger, et recrache des flammes ardentes.
Description 3: S’il commence à courir, c’est qu’il va exploser. Son œil agit comme un radar et voit à travers les murs.

Mon avis: Il est simple à dessiner et je le trouve vraiment réussi, surement l'un de mes Fakemon préférés! Les Pokemon a un oeil sont rares, il est donc plutôt original. Son type, son apparance, ses statistiques, ses capacités spéciales et ses attaques, tout est assez particulier chez lui, c'est surement aussi pour ça que je l'aime beaucoup.

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog 151 Fakemon
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 248
Archives
Publicité