Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog 151 Fakemon
30 juin 2012

Corroseole

Pkmn 29 Corroseole

Nom: Corroseole
N°: 029
Famille: Toxique
Type: Poison
Étymologie du nom: Corrosif + Roséole
Évolution: Stade final
Taille: 70cm
Poids: 35,0kg
Groupe œuf: Eau 1
Sexe: 50,0%M 50,0%F
Habitat: Forêt, Etang
Rareté: Rare
Taux de capture: 60
Attaques typiques: LanceBoue, Acidarmure, Choc venin, Brouhaha...
Capacité spéciale: Toxitouche (80%) ou Hydratation (20%)
Statistiques de base: (Total 491)
Attaque: 70 Défense: 66 Attaque Spe: 70 Défense Spe: 105 Vitesse: 100 PV: 80 Précision: +7 Esquive: +7
Points Effort: Défense Spéciale (1) Vitesse (1)

Description 1: La surface de son corps est extrêmement acide et nocive. Mais ce n'est rien comparé au poison qu'il produit. 
Description 2: Il ne faut le toucher sous aucun prétexte. Son propre poison lui cause beaucoup de problèmes s'il n'arrive pas à le réguler.
Description 3: Il n'existe à ce jour aucun remède à son poison. Ce dernier est si puissant qu'il a dissout certaines parties de son propre corps.

Mon avis: Comme je l'ai déjà dit, c'est selon moi une de mes plus belles créations, je l'aime beaucoup! Il aurait sa place dans mon équipe. Question stratégie, il n'a pas l'air mauvais, mais il n'a pas l'air excellent non plus. Une moyenne de statistiques d'attaque assez faible, mais de bonnes stats de défense spéciale et vitesse. Histoire d'empoisonner dès le premier tour, et de résister ensuite pour pouvoir lancer de nouvelles attaques. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog 151 Fakemon
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 249
Archives
Publicité