Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog 151 Fakemon
21 juillet 2012

Sablias

Pkmn 99 Sablias

Nom: Sablias
N°: 099
Famille: Sablier
Type: Verre/Sol
Étymologie du nom: Sablier + Lias
Évolution: Evolue en Sablyric (bonheur au maximum)
Taille: 30cm
Poids: 8,5kg
Groupe œuf: Minéral
Sexe: 50,0%M 50,0%F
Habitat: Plaine, Edifice 
Rareté: Rare
Taux de capture: 70
Attaques typiques: Jet de sable, Mille cristaux, Reflet, Retournement...
Capacité spéciale: Sablier (65%) ou Prédiction (35%)
Statistiques de base: (Total 295)
Attaque: 30 Défense: 60 Attaque Spe: 65 Défense Spe: 60 Vitesse: 35 PV: 45 Précision: +6 Esquive: +6
Points Effort: Attaque spéciale (1)

Description 1: Il n’a absolument aucune mémoire et semble tout découvrir à chaque instant. Il projette du sable par sa bouche pour se défendre.
Description 2: Pour dormir, il se retourne sur la tête et attend que tout le sable à l’intérieur de son corps soit écoulé. Ce processus lui coûte tous ses souvenirs.
Description 3: Moins il y a du sable dans la partie haute de son corps, moins il est actif. Sa mémoire est inexistante mais il sait lire l’avenir.

Mon avis: Il a été très simple à dessiner, mais du coup, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose. J'aurais du lui rajouter quelque chose, mais je ne sais pas quoi. Un des rares Fakemon de type Verre, dont je ferai la description plus tard. Lui, contrairement à Enigmome, évolue si son bonheur est au maximum, comme Pichu et Azurill.

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog 151 Fakemon
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 244
Archives
Publicité