Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog 151 Fakemon
3 juillet 2012

Bulbébé

Pkmn 52 Bulbébé

Nom: Bulbébé
N°: 052
Famille: Graine
Type: Plante/Sol
Étymologie du nom: Bulbe + Bébé
Évolution: Grintemps à partir du niveau 12 (au printemps)
Taille: 10cm
Poids: 0,7kg
Groupe œuf: Aucun
Sexe: 50,0%M 50,0%F
Habitat: Plaine, Forêt, Montagne 
Rareté: Fréquent
Taux de capture: 255 
Attaques typiques: Racines, Vol'vie, Vampigraine, Croissance...
Capacité spéciale: Mue (50%) ou Feuille Garde (50%)
Statistiques de base: (Total 245)
Attaque: 25 Défense: 55 Attaque Spe: 35 Défense Spe: 55 Vitesse: 30 PV: 45 Précision: +4 Esquive: +6

Points Effort: Défense (1)

Description 1: Il grandira avec l’arrivée du printemps. On en trouve des milliers dans certaines forêts.
Description 2: La plupart des Bulbébé naissent à la fin de l’automne. Après 4 mois, ils commencent seulement à grandir et à se renforcer.
Description 3: A la naissance, il est si petit qu’on le confond avec une vraie graine. Il faut attendre le printemps pour qu’il puisse évoluer.

Mon avis: Il a été créé à l'image de Glougloutt, donc lui aussi n'est pas très réussi. Sinon, j'ai découvert quelques temps après l'avoir créé que dans la version Pokemon Noire, on peut obtenir par échange un Chlorobule surnommé Bulbébé, j'ai trouvé ça vraiment drôle! Mais comme je ne le connaissais pas, je n'ai donc pas pu le copier, alors je laisse le nom de mon Bulbébé tel quel. Au pire, on peut toujours l'appeller Bulbaby ou quelque chose du genre. Tout comme Glougloutt, il évolue au fil des saisons, mais lui devra attendre le printemps pour éclore.

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog 151 Fakemon
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 244
Archives
Publicité